Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et poupoune
7 juin 2011

Chapitre 2

J'ai quelques difficultés ces temps-ci avec mon chéri. Eh bien oui comme tout couple il y a des hauts et des bas. Alors quand je croise le regard de Lulu, j'oublie qui je suis, ce que je vis et aimerais m'enfuir avec Lulu jusqu'à l'autre bout du monde. Mais Lulu lui n'a pas envie de suivre. Il aurait plutôt tendance à aller dans le sens contraire.

Lulu, c'est un homme réservé et discret, donc difficile de savoir ce qu'il pense ou ressent.

Je me demande de plus en plus ce qui se passe dans ma tête et/ou dans mon corps. Il faut que je prenne du recul, que j'en parle. Oui, mais pas facile de parler de ces choses là. Déjà rien que d'y penser, j'ai honte, me sens coupable vis à vis de mon chéri. J'en parle à une amie qui ne connaît pas mon chéri. Cela me fait du bien même si le fait de libérer ma tête ne suffit pas à savoir ce qui se passe réellement.

La trentaine passée, ce n'est peut-être que mes hormones qui s'amusent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu et poupoune
Publicité
Publicité