Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et poupoune
7 juin 2011

Je vais voir un de mes collègues qui travaille

Je vais voir un de mes collègues qui travaille avec une équipe dans laquelle j'ai repéré un garçon plutôt discret et avec une bonne présentation. Ce garçon c'est Lulu. J'explique à mon collègue que Lulu serait pas mal pour le poste qui se libère dans mon service. Il est d'accord avec mon idée et va le voir pour lui proposer le poste. Je reçois ce jeune homme quelques jours plus tard et le rendez-vous se passe plutôt bien, il est intéressé par le poste. Mon futur ex-collègue le forme pendant quelques temps avant de lui laisser la place définitivement.

Un soir, je croise Lulu dans un café lors d'un pot entre collègues. Nous faisons connaissance. Je le trouve très charmant. Je suis avec une de mes amies qui est célibataire, et me dit qu'ils iraient bien ensemble. Les jours suivants je revois cette amie et lui en parle. Elle le trouve très charmant mais passe à autre chose.

Puis, nous voilà réunis enfin tous les deux dans le bureau. Mon ancien collègue est parti. Jour après jour, nous apprenons à nous connaître. J'apprend qu'il a une chérie. Zut ! C'est mort pour ma copine.

Il ne travaille pas encore à temps plein, alors je le vois qu'un jour sur deux voire un jour sur trois et bizarrement quand il n'est pas là je ressens une drôle de sensation de manque. Mais que se passe-t-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu et poupoune
Publicité
Publicité