Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et poupoune
13 juin 2011

Chapitre 14

Avant de partir, j'ai pris à nouveau mon courage à deux mains, et à inviter Lulu à prendre un café après le travail. Il a accepté. Je me suis excusée de mon mal être de la journée. Je ne m'y attendais pas, mais j'ai perdu tout mes moyens ce matin devant lui et ai compris qu'il n'y avait rien à espérer.

Ce fut un moment douloureux de lui avouer tout ça. Effectivement, Lulu lui a confirmer que rien n'était possible pour divers raisons, toutes respectables. Je me suis renfermée sur moi-même pendant un bon quart d'heure. Puis j'ai eu le besoin de lui parler, de lui dire ce que je ressentais. Car avec Lulu je me sens bien. C'est évident de tout lui dire, ne pas lui mentir.

Une fois de plus, même sans connaître profondément Lulu, je suis convaincue que c'est un Homme exceptionnel ! Il est beau de l'intérieur comme de l'extérieur. Il est sincère, pur et dur.

Ce soir quand je lui ai offert mon amitié, il a accepté avec joie mais à toute suite mit une condition, que je ne cesse jamais de lui parler. Non Lulu, Poupoune ne t'abandonnera jamais. Au fond de moi je t'aimerai toujours. Tu as réveillé chez moi des choses que je ne soupçonnais même pas, d'autres qui étaient enfoui au plus profond de moi-même et pour ça je ne te remercierai jamais assez.

Cela aurait pu être une belle histoire, mais voilà, nous nous sommes rencontrés au mauvais endroit, au mauvais moment. Peut-être dans une autre vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu et poupoune
Publicité
Publicité