Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et poupoune
10 juin 2011

Chapitre 5

6H30 : Je me réveille. J'ai très mal dormi. Je suis dans le même état que si je passais un examen cet après-midi, sauf que celui là peut bouleverser ma vie. Je me suis imaginée les mille et une façons de lui dire mes sentiments. Le plus dur c'est de savoir qu'il y aura de l'impro car je ne sais vraiment pas comment il peut réagir. Entendons-nous bien, tout en étant consciente que ce sentiment n'est pas réciproque.

Cette nuit, j'ai réalisé, que peu importe la suite, je dois le remercier d'une chose, c'est que Lulu m'a offert plusieurs petites choses : j'ai du mal à exprimer mes sentiments. Je garde les choses pour moi. Avec Lulu, j'ai besoin de tout dire, TOUT. Je me sens en confiance, rassurée et apaisée. Mais surtout il m'a donné du culot.

J'ai toujours rêvé avoir du culot, c'est une des choses qui manque à mon caractère et que je regrette, car ça me bloque pour pleins de choses dans la vie, ne serait-ce que de rire. Après la naissance de ma fille j'ai commencé à en avoir, je demandais une place dans le bus pour ma fille, alors que même pendant la grossesse, je n'osais pas. Ne voulais pas déranger. En fait, du culot j'en ai eu que pour ma fille car pour elle, je suis capable de tout. Mais toujours pas de culot pour moi.

Dans la vie, je n'ose jamais faire le premier pas, surtout en amitié. Et là depuis quelques temps, j'envoie des messages à des amis que je n'ai pas revu depuis mon adolescence et qui me manque énormément. Je vais même prendre contact avec une cousine que je n'ai vu que 2 fois dans ma vie.

Ce matin en me levant je comprend que toute cette énergie, ce flux, ces bonnes ondes, cette envie de dire aux gens que je les aime, tout ça vient de Lulu. Cet homme me fait un bien fou.

Ce que j'espère ce soir, c'est réussir de lui dire tout ça en peu de temps (si déjà il m'en accorde) et ne pas lui faire peur, qu'après ce soir, tout se calmera dans ma tête, mais que j'aurais besoin de lui, en tout cas comme super collègue pour continuer à m'apaiser et m'adoucir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu et poupoune
Publicité
Publicité