Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu et poupoune
9 juin 2011

Chapitre 4

J'ai du mal à respirer. Je suis tombée malade, la maladie d'amour vous connaissez ? ça fait très très mal et il n'existe pas de remède.

Je pense de plus en plus à Lulu : de jour en jour, d'heure en heure, de minute en minute. Je rate la station de métro car je vis dans ma bulle.

Ce soir j'ai pris une décision. Demain je demande à Lulu s'il peut m'accorder une petite heure après le bouleau prétextant un service à me rendre. Je veux lui avouer mes sentiments. STOP ! Je vais droit dans le mur !!

Non je me dis que c'est le seul remède. En lui disant tout, ça me soulagera et surtout quand il me dira que ce n'est pas réciproque je pourrais tourner la page et ne plus espérer et rêver. Je pourrais revenir sur terre. Je suis consciente que ce ne va pas être facile, j'ai une trouille bleue, mais je ne vois pas d'autre solution.

Après quelques semaines tout sera oublié, je pourrais même en rigoler avec Lulu voir le taquiner.

Bonne chance Poupoune !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu et poupoune
Publicité
Publicité